who we are.jpg

ice tropez®

un peu de nous

Ice Tropez est le cocktail signature de Saint-Tropez qui distille le goût de l'été tout au long de l'année. Délicatement pétillant, aux notes fruitées et sucrées, la recette parfaite qui séduit une clientèle toujours en quête de nouveauté.

 

 

nos différences

Ice Tropez est un cocktail de vin amusant, innovant, légèrement pétillant et parfaitement rafraîchissant. Un excellent mélange de notre vin, infusé de pêche blanche naturelle et de fleur de nectarine. Ice Tropez a un murmure méditerranéen et ses douces saveurs estivales.
Why Choose Us.jpg

pourquoi nous choisir

Nous sélectionnons soigneusement nos vins avec uniquement des ingrédients naturels et sans sucre ajouté. Vous pouvez déguster Ice Tropez sans culpabilité car il ne contient que 28 kcal par portion, ce qui ne représente qu'un tiers des calories d'un verre de vin.

notre histoire

Créée en 2005 par Grégoire Chaix, cette boisson rafraîchissante à base de vin et d'arômes de pêche blanche et de fruits rouges, incarne le croquant et la douceur du sud, le tout dans une bouteille originale de 27,5cl au design contemporain. Une expérience désaltérante qui, depuis 2009, peut également être appréciée par les buveurs non alcoolisés, avec la version Ice Tropez 0%. Une boisson gazeuse fruitée, qui se présente dans le même flacon et diffuse des arômes frais et subtils.
Ice Tropez a conquis les cœurs du monde entier. Aujourd'hui, ce breuvage tropézien se déguste dans plus de 35 pays et continuera de les ravir grâce au lancement d'une nouvelle saveur ainsi qu'à un nouveau format de partage.
Shop Online.jpg

boutique en ligne

 
 

ice tropez ®

It-bttle.jpg
It-0-bttle.jpg
It-g-bttle.jpg

original

zero %

ginger-exotic

Cocktail1 .jpg
Cocktail2.jpg
Cockatil3.jpg

NOS CREATIONS

 
Vu à St Tropez.jpg

À PROPOS

Vu à
Saint Tropez

À PROPOS

Vu à
Saint-Barth

ice-stbarth.jpg
Vu en Afrique du Sud.png

À PROPOS

Vu en
Afrique du Sud

À PROPOS

Vu au
Japon

Vu au Japon.png
Vu au Ghana.jpg

À PROPOS

Vu au
Gana

 

NOUS
VISITER

HORAIRES D'OUVERTURE

 

BASSE SAISON

Tous les jours

9H00 - 12h30

14h00 - 17H30

 

HAUTE SAISON

Tous les jours

9H00 - 19H00

ADRESSE

Campagne Virgile
3538 - RD 559

83580 GASSIN - FRANCE

CONTACT

+33 (0)4 94 56 27 27

info@icetropez.com

TROUVEZ
NOUS

NOUS
TROUVER

NOUS
CONTACTER

Merci pour votre envoi !

who we are.jpg

ice tropez®

who we are

Ice Tropez is the signature cocktail of Saint-Tropez that distils the taste of summer all year long. Delicately sparkling, with fruity and sweet notes, the perfect recipe that seduces a clientele always in search of something new.

 

 

what make us different

Ice Tropez is a fun, innovative, lightly sparkling, perfectly refreshing wine cocktail. A great mix of our wine, infused with natural white peach, nectarine blossom. Ice Tropez has a whisper of the Mediterranean and its sweet summer flavors.
Why Choose Us.jpg

why choose us

We carefully select our wines with only natural ingredients and no added sugar. You can enjoy Ice Tropez guilt free as it contains only 28 kcal per serve that represent only one third of the calories in a glass of wine.

our story

Created in 2005 by Gregoire Chaix, this refreshing drink based on wine and aromas of white peach and red fruits, embodies the crisp and sweetness of the south, all in an original 27.5cl bottle with a contemporary design. A thirst-quenching experience that, since 2009, can also be enjoyable by non-alcoholic drinkers, with Ice Tropez 0% version. A fruity soft drink, which comes in the same bottle and diffuses fresh and subtle aromas.
Ice Tropez has conquered hearts across the globe. Today, this beverage from Saint Tropez is enjoyed in more than 35 countries and will continue to delighting them thanks to the launch of a new flavor as well as a new sharing format.
Shop Online.jpg

shop online

 
 

ice tropez®

It-bttle.jpg
It-0-bttle.jpg
It-g-bttle.jpg

original

zero %

ginger-exotic

Cocktail1 .jpg
Cocktail2.jpg
Cockatil3.jpg

OUR CREATIONS

 
Vu à St Tropez.jpg

ABOUT

Seen in
Saint-tropez

ABOUT

Seen in
St. Barth

ice-stbarth.jpg
Vu en Afrique du Sud.png

ABOUT

Seen in
South Africa

ABOUT

Seen in
Japan

Vu au Japon.png
Vu au Ghana.jpg

ABOUT

Seen in
Ghana

 

VISIT
US

OPENING TIME

 

LOW SEASON

Every day

9:00 a.m. - 12:30 p.m. 2:00 p.m. - 5:30 p.m.

 

HIGH SEASON

Every day

9:00 a.m. - 7:00 p.m.

 

ADDRESS

Campagne Virgile

3538 - RD 559

83580 GASSIN - FRANCE

CONTACT

+33 (0)4 94 56 27 27

info@icetropez.com

Find
US

FIND
US

CONTACT
US

Merci pour votre envoi !